viernes, 31 de enero de 2014

Ma présentation

Salut,


        je crée ce portfolio pour la matière de français langue étrangère.

     Je suis Sandra, étudiant de second et troisième cours de d'Éducation Maternelle à la Faculté de Sciences de l'Éducation et du Sport de Pontevedra.

     Je n´ai pas eu de experience avec les langues étrangères, mais j´ai étudié l´anglais quand j'étais à l'école et quand j´ai étudié ESO et Baccalauréat. Également étudié le français dans la matière  de la Didactique des Langues Étrangères: français.

      Je suis très intéressé à apprendre cette langue, mais je sais que ce sera très difficile pour moi à cause de mon expérience limitée avec elle.


       Mes plats préférés sont les pâtes et desserts. J'aime voyager et écouter de la musique.
Ma passion sont mes neveux, quand je suis avec eux. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario